mercredi 7 septembre 2011

Lord of the Flies de William Golding

Traduction
Source : anglais
 
Cible : français
 
Tout le monde connaît le principe de Lord of the Flies. C'est une de ces histoires qui sont devenus une partie indélébile de notre Zeitgeist, comme 1984 ou Macbeth. Je ne sais pas quand j'ai d'abord été exposée au concept, mais l'adaptation la plus frappante de l'histoire a été pour moi un épisode obscur de Les Simpson, dans lequel les enfants de Springfield se retrouvent échoués sur une petite île après un accident de bus. Ayant maintenant lire le livre réel, Lord of the Flies, je me vois contraint de revenir en arrière et regarder cet épisode des Simpsons pour que je puisse apprécier son éclat d'autant plus.
Mais, une réminiscence de l'enfance de télévision n'est pas ce que cet examen est d'environ. Célèbre ouvrage de William Golding, Lord of the Flies, suit les tentatives de survie par un groupe disparate de British écoliers, échoués sur une île tropicale. On ne sait pas quoi, exactement, a les garçons à l'île, mais nous savons que, face à la guerre, les tas d'entre eux ont été chargés sur un avion et survolé le Pacifique, où ils ont été abattus. Comme le livre a été publié en 1954, on ne sait pas si la guerre qui a agi comme une impétueuse était censé être la Seconde Guerre mondiale (peut-être le livre a été écrit pendant le conflit et publié à une date ultérieure?), Ou il est censé être une nouvelle guerre. La présence britannique dans le Pacifique semble impliquer une nouvelle guerre. Si ce n'est, en fait le cas, que Golding comme créé une dystopie dans un futur dystopique - qui obtient des points bonus de moi!
Stranded l'île, le groupe de garçons est contraint d'élaborer un ensemble de règles et de lois qui pour vivre. Initialement divisé entre «littleuns et les garçons plus âgés, des fissures développer davantage dans le groupe quand les garçons plus âgés l'expérience d'une division idéologique entre ceux qui mettent la chasse comme une priorité (dirigé par Jack) et ceux qui placent une prime sur le sauvetage (dirigé par Ralph) . Dans un monde où les parents sont inexistantes, les garçons sont autorisés à être des garçons, et les règles de frottement, la majorité du groupe se tourne rapidement à la manière plus facile de la vie et soutient la tribu qui permet la bête intérieure pour dominer. Nous voyons alors même les plus élémentaires des locataires sociaux sont rompus et les atrocités se produisent.
Ce travail a été Golding premier roman publié et il montre (en passant, combien déprimante est-il que si votre suivi œuvres peuvent jamais toucher la notoriété de votre première fois?). Il ya des occasions où la relecture est nécessaire afin de comprendre ce que les aspects physiques d'une situation sont, ce qui est une tâche trop lourde pour une histoire d'aventure. Toutefois, mettre cela de côté, c'est toujours une bonne lecture. Caractères Golding sont bien conçus et équilibrés - mais simpliste à certains égards, il semble presque à propos, car ils sont en fait des enfants essayant de naviguer dans une situation horrible. J'ai apprécié le fait que Golding n'impose pas la clarté morale sur Ralph jusqu'à la toute dernière page, il renforce sa parcelle (alors que dans un livre comme The Hunger Games, il l'affaiblit).
Je peux voir pourquoi ce livre serait forcé de lecture pour les classes d'anglais de haute école. Il ne fait aucun doute qu'il ya de multiples couches d'interprétation se trouve dans tout, de la présence d'une piscine naturelle, à l'importance de la conque, le conflit final émotionnelle dans les derniers instants de l'histoire. J'imagine que ce que vous voyez à chaque tour de la page dépend d'où vous êtes dans votre vie, et à quel point vous aimeriez explorer. Je vais bien admettre que, tandis que j'ai remarqué ces aspects, j'ai choisi de détourner d'eux: comme je n'ai pas à portée de main dans un document de 10 pages sur le symbolisme littéraire à la fin de la semaine, j'ai été capable de lire et apprécier ce travail comme je n'ai jamais fait avec 1984 et Macbeth. Plutôt, j'ai cherché le plaisir dans l'intrigue et des personnages.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6534331

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire