mercredi 7 septembre 2011

Stephen King - Master of Horror

Stephen King a vraiment besoin d'aucune introduction. Débordant sur la scène dans les années soixante-dix avec Carrie rapidement lui une star instantanée, et l'adaptation cinématographique ultérieure de Carrie cimenté sa position en tant que maître de l'horreur.
Aujourd'hui, Stephen n'aime pas être désigné comme un «écrivain d'horreur», car il se considère comme simplement «un écrivain». Compte tenu de la libération de la demi-douzaine dernière ou si vous avez des livres à convenir qu'il n'a pas toujours écrire horreur. Avec des films tels que The Shawshank Redemption et The Green Mile frai de ses livres, il est clair de voir ses talents sont beaucoup plus diverses que l'histoire d'horreur. Bien, je dois admettre que je suis un grand fan de ses œuvres antérieures. J'aime toujours ses romans récents, car, pour moi, il montre comment il a mûri comme un écrivain et je suis un croyant que l'écrivain a quelque chose de nouveau à apprendre chaque jour. Chaque jour est un jour d'école.
Je pense qu'il est une telle honte de sa mère n'était pas là pour voir comment il réussit. Elle allait quelquefois sans nourriture juste si elle pouvait lui envoyer de l'argent alors qu'il était au collège. Il montre vraiment comment elle a été dédiée qu'il bien faire. Même si elle savait au sujet de la publication de son premier roman, c'est juste dommage qu'elle ne pouvait pas rester avec lui pour participer à sa réussite.
Il ya beaucoup d'écrivains et de critiques littéraires qui n'aiment pas le travail de Stephen King, seulement parce qu'ils pensent qu'il est juste après l'argent. En tant qu'écrivain, tout écrivain, c'est une insulte. Écrivain écrire simplement parce qu'ils aiment le travail, ils bénéficient du processus de création et d'obtenir un coup de pied hors de suivre les personnages et découvrir ce qui arrive à la fin. Je connais beaucoup d'écrivains qui ne sont pas des millions avec leur travail, mais ils aiment toujours à raconter une histoire.
Le stand est probablement morceau le plus aimé du Roi de travail, détaillant la fin du monde par un super-grippe. La plupart des histoires de nos jours impliquent un astéroïde ou le changement climatique menant à des changements spectaculaires dans les conditions météorologiques et les catastrophes naturelles.
Le grand chose sur le stand est elle tourne autour des gens normaux comme vous et moi qui se trouvent dans des circonstances anormales. 99% de la population mondiale sont morts de cette grippe Voyages super capitaine appelé laissant les quelques survivants pour le braver dans la nouvelle monde post-apocalyptique. Toutefois, ils ne sont pas les seules choses que la marche de la Terre. Randall Flagg, le prince du mal, rassemble ses disciples dans l'ouest tandis que tous ceux sur le côté du troupeau du bon de Mère Abigail. Tôt ou tard, les deux parties doivent respecter ce qui ne peut être décrit comme un cllimax préhension.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6522786

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire