mercredi 7 septembre 2011

Quelques réflexions sur eBooks

Récemment, j'ai lu que pour la première fois, Amazon a vendu plus de livres électroniques que les livres papier. Je dois admettre au sentiment affligé ces nouvelles.
Je peux certainement reconnaître et d'apprécier les nombreux avantages que peuvent offrir des livres électroniques. Coût, de commodité, les fonctions de recherche, et la facilité de portabilité et de stockage sont juste un peu d'avantages qui viennent à l'esprit. J'ai eBooks et je les apprécie. "Tout en un lieu" ne présentent de nombreux avantages.
Je me souviens bien mes journées University et traîner les piles lourds des grands livres nécessaires. Comme c'est commode ce doit être pour un étudiant d'aujourd'hui qui a besoin de prendre seulement leur tablette électronique avec eux chaque matin. Ma fille, qui a récemment diplômée de l'université, réalisé 70% de ses livres avec elle sur son iPad! Bien qu'ils étaient encore ridiculement cher, les livres électroniques est resté beaucoup moins cher que les éditions papier.
Et le coût. Il est difficile d'argumenter contre les eBooks de nombreux là-bas qui sont absolument gratuits!
Cependant, il ya un côté sombre à des phénomènes eBook.
Je crains que les livres électroniques sont lentement tuer nos librairies. Pour moi, la librairie a toujours été un refuge tranquille et paisible de la tempête et le rythme trépidant de la journée. Un lieu rempli de fauteuils confortables et des gens intéressants. Un lieu qui sentait le papier et les livres. Un lieu où les livres peuvent être discutées et le temps pourrait être consacré parcourant les allées de nombreux résidents avec leurs couleurs vives. Un endroit où les gens l'interaction humaine a été encouragée. J'ai à peu près toujours trouvé un livre que j'ai décidé que je doit avoir.
Je me souviens d'un jeune homme long-down »utilisé le livre" les magasins qui pourraient être trouvés dans les rues du centre-ville de revenir toutes les grandes villes. Ces magasins étaient toujours remplis avec cette merveilleuse odeur de moisi. Cette odeur unique des piles de livres poussiéreux vieux cuir qui avait été liée depuis longtemps oublié. Maintenant, je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai vu une étagère entière de livres en cuir véritable lié.
Je réside dans une petite ville, et l'été dernier, j'ai assisté à la fermeture de nos tristes magasin communautaire seul livre. Cet endroit magnifique a été victime de la mauvaise conjoncture économique et la montée de l'eBooks. Ce magasin a été où j'ai eu mes séances de dédicaces majeurs et des lectures. C'est là que j'ai rencontré beaucoup de nouveaux auteurs à leurs séances de dédicaces. C'est là que j'ai passé beaucoup de mes samedi après-midi paresseux. Mon chien Seamus était toujours le bienvenu là-bas et il avait l'habitude m'a accompagné. Ils seraient toujours garder un bol d'eau près à portée de main pour lui. Les artisans locaux se sont rassemblés à la librairie de leur dernier jour ouvrable. Poètes lire le "Requiem pour un Book Store" poèmes qu'ils avaient écrits pour l'occasion. Ce fut un triste jour pour tous. Un magasin d'épargne a ouvert à cet endroit.
Je crois qu'il ya un autre inconvénient de livres électroniques. Un inconvénient qui est plus difficile pour moi de définir et d'expliquer. Je crois que l'acte de s'asseoir et de lire à un jeune enfant sur vos genoux nécessite presque un livre papier réel pour être fait correctement. Ils aident à tourner les pages et le point d'illustrations. Ils aident à tenir le livre. Quand l'histoire est terminée, de nombreuses fois ils veulent tenir le livre eux-mêmes et tourner les pages. Ils ont généralement regarder comme leur livre préféré est retourné à leur étagère. Avez-vous déjà apprécié la vue magnifique sur un jeune enfant tenant leur livre préféré et sérieusement faire semblant de lire à leur ours en peluche ou une poupée préférée? Il est l'un des soupirs les plus adorables que vous verrez jamais. Je me souviens de ma lecture fille (et faire semblant de lire) comme celui de son chien. Chose intéressante, son chien s'assied tranquillement l'écouter. Il serait coq sa tête comme elle a changé ou a soulevé sa voix. Quand elle fut terminée, elle aurait mis son livre loin. C'était son livre. C'est quelque chose que d'un livre électronique ne peut jamais faire! Je sais, il pourrait se rapprocher - mais jamais assez près! Certaines choses doivent encore se faire sentir et toucher. D'ailleurs, mes livres peut prendre une punition d'un enfant - mon iPad ou l'ordinateur ne peut pas!
Je dois aussi mentionner les livres signés. Je suis fier de ma modeste collection de livres dédicacés. Chacun a une histoire intéressante à raconter. Autographes personnalisés appartiennent toujours seulement pour le royaume des livres papier.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6517116

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire